1. Kayako Download customers: we will continue to develop and support Kayako Download beyond July 2017, alongside the new Kayako for existing customers.

Find out more.

2. The forum you are viewing relates to Kayako Classic. If you signed up or upgraded to the new Kayako (after the 4th July 2016), the information in this thread may not apply to you. You can visit the forums for the new Kayako here.

French language pack v4

Discussion in 'Language packs' started by joelmessas, Oct 8, 2010.

1. WebLaynis

WebLaynis New Member

J'essaye de traduire l'admin et staff cp, j'ai fait un essai en changeant Home par Accueil, dans tous les fichiers php où je l'ai trouvé mais il reste en anglais...
    La traduction doit-elle être faite directement dans phpmyadmin, où y a-t-il un php contenant les textes que j'ai loupé ?

2. Imagine

Imagine Member

Bonjour WebLaynis.

J'aimerais savoir avec plus de détails ce que vous avez franchi comme étapes pour convertir votre Kayako en français.

J'ai fait toute les modifications nécessaire au bon fonctionnement des Staff/CP et Admin/CP et sa fonctionne bien, mais vous aurez aussi a modifier toutes les phrases sous ADMIN CP>Languages.

Est-ce que vous avez fait une copie du répertoire en-us et des fichiers se trouvant dans \__swift\locale\en-us ? Avez-vous créé un répertoire "fr" (pour français de France) et l'avez placé sous locale? Si vous êtes du Canada, moi j'ai fait les correctif sous un répertoire que j'ai nommé "fr-ca",ou bien vous avez carrément modifier tous les fichiers se trouvant sous en-us?

Je peux vous donner un coup de pouce....

Bonne journée

3. WebLaynis

WebLaynis New Member

Bonjour,
    merci pour votre réponse, j'ai juste modifié certains mots de certains php se trouvant
    directement dans _swift/locale/en-us
    puis actualisé en vidant le cache, pour tester, mais quoi que je fasse mes modifs ne sont jamais visibles dans le navigateur
    quand je suis dans le CP Staff...

J'ai par ailleurs déjà traduit tout le front-office sans souci via ADMIN CP>Languages,
    c'est vraiment juste le cp staff et cp admin qui me bloquent

4. Imagine

Imagine Member

Avez-vous modifié le fichier en-us à la ligne 91 'home' => 'Accueil'?
    En principe en vidant la cache et en rafraichissant votre fureteur le tout devrait apparaître

5. WebLaynis

WebLaynis New Member

6. Imagine

Imagine Member

Bonjour WEBLaynis.
    Voici quelques suggestions pour vous aider à modifier le contenu de vos fichiers:
    • Si vous ne l'avez pas sur votre poste de travail je vous suggère d'installé l'application Notepad++. Ceci vous permettra d'ouvrir plusieurs fichiers à la fois et de faire une recherche groupée ex: Home
    • Pour vider la cache http://yourdomain.com/helpdesk-installation-directory/staff/index.php?/Core/Default/RebuildCache doit représenter votre helpdesk comme ici http://votre domaine/votre page/staff/index.php?/Core/Default/RebuildCache remplacer donc http://votre domaine/votre page par l'adresse qui figure sur la page client
    • En ce qui à trait au problème si haut mentionné, remplacez à la ligne 658 du fichier en-us.php soit 1 => array ('Home', 80, APP_CORE), par 1 => array ('Accueil', 80, APP_CORE) ceci corigera l'acceuil du portail ADMIN
    • En ce qui à trait au problème si haut mentionné, remplacez à la ligne 709 du fichier en-us.php soit 1 => array ('Home', 80, APP_CORE),par 1 => array ('Accueil', 80, APP_CORE) ceci corigera l'acceuil du portail STAFF
    • En final, rafraîchir la page devrait vous permettre de voir apparaître les correctifs.

Faites toutefois une sauvegarde de ce fichier. Il se peut que le fichier soit mis à jour lorsque vous passerez votre helpdesk à une version supérieure. Ca serait désatreux de perdre toutes vos modifications.

En espérant que ca vous aide. Informez-moi du résultat
    Bonne journée

7. frankbackes

frankbackes Established Member

Salut,

Y-a t'il qqn qui a le Language Pack pour la dernière Version 4.61.0.4088?

Merci d'avance

Frank

8. Imagine

Imagine Member

Malheureusement je n'ai pas mis à jour ma version de serveur à 4.61.0.4088 je suis en deça de cette version. Toutefois lorsque je ferai cette mise à jour, je posterai ici pour vous fournir le .xml

Bonne chance

9. frankbackes

Vous avez quel Version de Fusion installé?

10. Imagine

Imagine Member

Nous utilisons la version 4.57.1.3610
    Quels fichiers aurez-vous besoin? Utilisez vous le desktop? êtes vous en mesure de prendre en charge un portail client en français?

Au plaisir

11. frankbackes

Bonjour,

Il me faut le portail Client en français, comme je suis de Luxembourg, on sert les Client en Luxembourgeois, Français, Allemand et Anglais. Oui je suis très bien en mesure de prebdre en Charge un portail Client en français. Oui j'utilise le Desktop aussi j'ai le Fusion complet
    Frank

12. Hello !

Let me share the french updated language pack for Kayako Resolve 4.63.3.

Veuillez-trouver ci-joint le fichier de langage en Français mis à jour pour la version 4.63.3 de Kayako Resolve. Ce travail s'inspire très très largement du post de "Babois Jean Yan" qui a partagé sur ce forum son fichier pour la version 4.30.

Regards,
    François-Xavier

Attached Files:

13. GRAR idriss

GRAR idriss New Member

Thanks a lot

Share This Page